Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaspartplastic
4 avril 2012

Paignton Place

Le voyage commence aujourd'hui à Paignton

kikistart

et notre mascotte veut certainement être la première à embarquer

rail

sur un moyen de transport inédit

kikitrain

le train à vapeur...

Tout comme Hercule Poirot

dartway

les paysages vont défiler dans l'ombre de la fumée

dartway1

de Paignton

dartway2 

à

dartway3

Kingswear

dartice

notre gare d'arrivée

dartladies 

(Ladies First)

seagulls

Il nous faut maintenant prendre le ferry, sous l'oeil vigilant des controleurs,

dartmouth2

to Dartmouth

dartmouth

Là, la batterie de mon appareil est à plat...

mais je suis sûre que mes collègues voudront bien m'en prêter un... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaspartplastic
Publicité
Archives
Publicité